Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
8 août 2013

Une petite série spéciale chocolat blanc, noir et lait

chocolat

Le petit coeur chocolat....La faiblesse qui me perdra....

 

chocolat1

En mode Pop cakes...Dans la réalité...Je les rate à 100 %, Je préfère les photographier....Pour le plaisir des papilles des des yeux...

 

chocolat2

Ma recette, de muffin au chocolat fondant à l'intérieur, et pepito rollos. Simple et gourmand.

 

Version "photo vintage" de, la recette du muffin au chocolat :

chocvintage

 

J'aime bien cette photo elle donne un côté rétro qui met en valeur juste le nécessaire.... HUmmm le muffin....

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Publicité