Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Une balade en hiver

hi

hi1

hi3

hi4

hi5

hi6

hi7

 

En coulisses

Il était prévu de faire une balade avec une amie de ma nouvelle bourgade...Or voilà...Pas de nouvelles, j'ai donc décidé de faire cette balade photographique dans cette neige autour de chez moi.

La neige...Et je crois l'avoir déjà dit, est difficile à photographier, la lumière est difficile à apprivoiser.

Je suis contente, car j'ai l'impression de m'être pas mal débrouillée pour une fois...

Peu de retouches niveau lumière...Et d'ailleurs peu de retouches tout court en fait.

Pour la framboise, j'ai testé différents modes de flash (même en mode très bas).

Mais la lumière réverberait dans la neige, et enlevait l'aspect anachronique improbable (neige et framboise qui flirtent en plein hiver...de la pure folie...)

Voilà....Il m'a fallu écourter la balade car le froid m'a vite envahie...des flous de bougés en fin de balade.

Bonne fin de week-end à tous !

 

Publicité
Commentaires
J
bjr joann<br /> <br /> j'aime bien la première et surtout la dernière cache- cache avec le soleil :)<br /> <br /> c'est vrai que la neige est pas évident a photographier.<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 436
Publicité