Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Flou.....

flou

flou1

flou3

 

Non mais pourquoi flou (pourquoi tant de "haine" me direz-vous ?) Non, je plaisante ! c'est ce qui m'est venu dans la tête quand j'ai reçu un mail d'un internaute me disant "but where is Joann ?" Pour cet internaute qui aime bien les autres photos, l'intérêt du blog reste son auteur : Joann

Ok ! Merci internaute pour le mail gentil....Voici  donc quelques clichés.....

Et pour l'histoire......J'ai fait la série en musique sur du flavel et Neto "chu cha cha"..............ça m'a fait entièrement planter le PC (bien fait)......Un temps phénoménal pour mettre 3 pauvres photos en ligne.

Bises à tous ! Bon week-end ! Bonnes vacances !!!

J'en ai profité pour faire une série "sport"

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 436
Publicité