Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2014

Déclaration # 4

coquelicot2

Coquelicot Somewhere dans le Sud....

 

Mes clichés de Vacances ?? Compliqué...car des fois et bien force est de constater que quand il n'y a rien à photographier....Et bien la déception est là...

Bref....J'ai trouvé un champ de coquelicots à perte de vue....Et j'ai adoré....Un endroit où les amoureux auraient pû se rouler, et roucouler...

J'ai fait à la va-vite celle là...Elle me plaisait juste pour son côté simple, sans "flonflons"

Petit Hic....Le mistral du Sud qui complique pas mal de choses...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Il y a toujours quelque chose à photographier, si si, même tout près, en bas de chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est joli ton coquelicot, j'adore cette fleur, fragile et éphémère, une allégorie de la vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton coquelicot semble se reposer sereinement sur le brin d'herbe à droite, il le câline, c'est bien vu !<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux juste me permettre (et oui, faut toujours que je la ramène), la désaturation a laissé passer un peu de vert en haut de la tige du coquelicot.. <br /> <br /> Tu bosses avec quel logiciel ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Publicité