Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2014

peine # 2

 

peine4

 

Ce sera la dernière de ce thème....Il est difficile de travailler sur ce genre d'émotion....

Toujours rester dans la sobriété....Et le flou artistique...

J'ai axé le tout sur une couleur blanche....le blanc est toujours un canalisateur d'émotions

Mais cela me tenait à coeur de tester ce thème.

Voilà, je clôture ce thème....Le prochain sera féminin, sensuel...Plus dans ma "vibe"....Et en rapport professionnel ;-)

Vos avis me seront importants !

Pour cette photo, j'ai testé un autre logiciel en ligne "pixlr o' matic" c'est un logiciel gratuit pour retoucher en ligne....

Mais moins de liberté....

"Une pensée à ceux qui ressentent de la peine....Un peu, beaucoup ou intensément"

Bonne journée à tous et à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est déstabilisante cette photo, je ne sais pas trop quoi en penser en fait. Je la trouve crue, peut être à cause de ce blanc justement, et cette exposition dans la lumière. Les cheveux relevés aussi, ce geste qui est une espèce de défi, celui de montrer à la face du monde une émotion qu'on ne montre pas la plupart du temps. Et en même temps l'attitude est rentrée, les yeux sont baissés, il y a une retenue, une pudeur..<br /> <br /> Pudeur et impudeur en même temps, je n'arrive pas à trancher..<br /> <br /> <br /> <br /> Pixlr o' matic c'est sympa mais c'est vrai que c'est très limité.<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte en tout cas de découvrir ta prochaine série thématique :) On devient vite addict à ton univers :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
J
Heuuu....Je vais dire tout simplement merci JP, je suis extrêmement touchée ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'avance dans mes thèmes, avec toujours à la clé une émotion, un message...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prochain thème....Je ne sais pas si tu te rappelles du thème "black is"...Ce sera dans la même veine...J'ai mes idées ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Mes photos me serviront pour une utilisation pro par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout JP <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
J
tu m'étonnera toujours dans ta façon d'être .<br /> <br /> chaque photo est différente dans tes émotions que se soit le visage et ta pose devant l'objectif bravo joann sa me plait beaucoup.<br /> <br /> hâte de découvrir ton prochain thème ;)<br /> <br /> le blanc est très sensuelle.<br /> <br /> bonne journée joann.
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Publicité