Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2014

Blue # 1

crete

On the Road again

 

 

crete1

Piquante

 

crete3

Blue is beautiful

En coulisses :

Voilà, de retour de vacances, 1ers clichés....On va dire que le bleu m'a largement inspirée.

Pour la dernière, lieu vraiment magnifique.... Lieu trop rocheux pour y espérer une baignade. C'est au bout de 30 minutes que je me rend compte qu'on est sur un terrain militaire....Et que les photos sont interdites....Oups !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Ah ce bleu, cette immensité, l'eau, le ciel... j'adore, c'est toujours très inspirant, je ne m'en lasse pas non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le traitement, dis-m'en un peu plus, c'est un traitement auto ou tu t'es un peu amusée ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour :)
V
Ca valait le coup de braver les interdictions militaires !
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 438
Publicité