Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Pause indéterminée

Voilà, c'est avec grand regret que j'annonce la pause du blog photo, (peut-être que j'y reviendrais !)

J'avais annoncé un projet....pro qui me prend beaucoup de temps,

Mais je n'ai pas arrêté ma passion photo....Loin de là....

Disons que maintenant, je peux assouvir cette idée de "création" dans la photo,

Ce qui prend du temps ? C'est la création et la composition des photos.

Voilà, je n'oublie pas ceux que je suis (notamment Christelle dont j'adore le talent)

Je vous mettrais dans mes liens sur le blog bijoux que vous retrouverez ici :

 

http://sweetjoann.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Non, je ne t'oublies pas ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> J'irai toujours te taquiner sur ton blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te mettre en lien sur l'autre blog....Mais là c'était le dilemme entre les deux blogs<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dû faire un choix cornélien, mais je pense que l'autre blog me permettra justement le côté créatif de la photo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires qui me sont à moi aussi précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
C
Bouh, triste ! :( <br /> <br /> Je vais aller taquiner qui maintenant, hein ? <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton projet, je vais le suivre avec intérêt !<br /> <br /> ... et merci de ne pas m'oublier, tes commentaires me sont précieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Allons voir tes créa, l'artiste :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 436
Publicité