Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Light Painting #Love

IMG_2045

 

Sur une idée de Christelle

J'avoue que j'étais pas à l'aise avec le mode bulb de mon appareil au départ...

Tout simplement parce que j'avais compris qu'en fait c'était fait pour faire des photos de feux d'artifice la nuit (mais je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un tel mode si on a un mode nuit)

C'est en feuilletant des magazines de photo amateur que j'ai compris en fait que le mode bulb c'est un mode "pose longue" mais nocture...

Et cela m'a changé la donne....Sauf qu'il faut encore maîtriser cet effet...

Je l'ai fait donc avec une télécommande à bras levé....

Le cadrage n'est pas le top du top (j'aurais pû recadrer en post traitement.....Mais le temps m'est un peu compté ce soir)

Je trouve que l'effet n'est pas trop mal ;-)

Ahhhh c'est la "love inspiration" en ce moment !

 

Bonne soirée  !!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhh le retour du blog photos, cooooool ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> et en fanfare avec ce light painting lovesque, c'est top !<br /> <br /> <br /> <br /> Après, si je peux me permettre une petite remarque psycho rigide, le mode bulb c'est juste un mode pose longue > à 30s, peu importe que tu sois en nocturne ou pas... De jour, tu mets un filtre ND et le tour est joué, à toi les mers d'huile et les nuages cotonneux... :)<br /> <br /> <br /> <br /> tiens, ça me donne envie de m'y remettre maintenant que j'ai reçu la mini télécommande :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi les bloggeurs photographes et à bientôt pour une battle, en mode bulb !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 435
Publicité