Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Light painting # Halloween

halloween20141

 

halloween20142

 

 

Bon j'aurais bien voulu vous dire : un commentaire ou une farce...Mais elle était facile celle-là !

C'est un chapeau de sorcière (pas évident à deviner au 1er coup d'oeil)

Savoir se placer....Pfff compliqué (on devine forcément que je suis derrière le chapeau)

J'ai trouvé ça Fun...

Pas super effrayant, mais fun...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'avoue que ça me fout un peu les jetons, ça me fait penser au KKK :(
V
Je confirme, ça ne fait pas vraiment peur... mais j'aime beaucoup l'association de la lumière et des reflets cuivrés !
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 440
Publicité