Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Light painting ...Suite et fin

light11

light12

Hésiter sur l'effet final...Focus sur le drapeau ou non ?

light13

Ghostbuster

light14

Zen

 

Dernière série de light painting,

 

Les bonnes choses ont une fin.

Pour la voiture, frustrée parce que ce n'est pas l'image que j'avais en tête (voiture qui roule avec effet de lumière par l'arrière)....Mais j'ai tellement essayé que j'ai finalement abandonné l'idée.

Enfin, le bouddha...J'avais envie de finir en "zen attitude"

 

Bon week-end !  

Publicité
Commentaires
J
Tu m'as fait rire....Moi aussi, je suis vieille "Ghostbuster" ça date et mes enfants trouvent les effets spéciaux assez moyens...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour moi, ce film c'était une révolution à l'époque !
C
coucou Jo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le light painting est un sport exténuant, je suis d'accord avec toi, au bout de mille essais faut arrêter sinon on devient dingue :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le ghostbuster, c’est une idée originale et ça rappelle des souvenirs aux vieilles comme moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 440
Publicité