Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2015

# Day Off

water

water1

 

Bonjour à tous,

 

Cela faisait un moment que j'avais fait....Pas une pause...Mais disons des points de supsensions au mot "photo".

Et je me rends compte à quel point il est parfois bon de tout lâcher...De s'aérer, de "s'y remettre".

Je me suis moquée de moi-même plusieurs fois :

-> De mon insouciance : J'ai mis des baskets, or il a plu...Le bonheur d'avoir les pieds trempés et pleins de boue !!!

-> De ma négligence : Des fois quand je vois un truc qui me plait, je m'arrête, je laisse le moteur tourner et je m'en vais....sauf que là, et bien de fil en aiguille....Et bien je suis partie loin (ben quoi ??? toujours un truc formidable à aller photographier) et j'ai laissé la voiture comme ça...Que les écolos soient tranquilles, j'ai éteint mon moteur ! Mais j'ai laissé ma voiture en plein milieu du chemin, avec les clés à l'intérieur....Et mon portable genre "partie sans laisser d'adresse".

-> De ma parano : Un silence qui fait du bien, mais un silence parfois lourd, à un moment j'ai entendu des branches qui craquaient....Puis des mains qui frappent....Et d'un coup, je m'suis dit "merdeeee....Et s'il y avait un djihadiste caché dans les bois ???" Bon en même temps, j'ai une peur panique des bois.

Il y a un moment où je me suis fait pensé à James Franco dans "127 heures" pas de portable, voiture laissée en plein milieu de la forêt ouverte !! Et je n'ai prévenu personne du lieu où j'allais....

Et pour l'histoire croustillante : J'ai retouché fortement la photo du barbelé....ça faisait un peu hummmm -> "Poil de quéquette" sur l'original (je l'ai écrit sur ce blog, je vais mourir !!!)

Voilà, passez un bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Narsouille, un grand merci pour ce commentaire qui me touche enormement ! Etre commenté vous donne cette motivation de continuer. Alors merci tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu prise par mon travail...mais je pense remettre à jour le blog la semaine prochaine :)
N
Bonjour.... J'ose à peine déranger votre conversation mais... J'aime beaucoup ce que vous faites. Le flouté de l'eau de la première photo est d'une douceur. Quant à la seconde, et après avoir lu son histoire, je ne peux m'empêcher de sourire. Ceci étant, j'aime beaucoup ce genre d'image. Vous l'avez expliqué dans votre message, mais si vous voulez, je vous envoie une paire de botte pour aller faire d'autres photos. Vos posts sont trop rares. Bonne journée
J
Hello ma poule ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écris l'article à "chaud" alors quand je me relis "à froid" je rigole et j'me dis "N'imp !!!" :-D<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tu as reussi à sauver ton plat :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire !
C
!!!!!<br /> <br /> Tu as l'art d'alterner les styles, trop fort cette chute :) <br /> <br /> Je ne sais comment aborder mon com du coup ;) <br /> <br /> <br /> <br /> (Je reviens commenter tes photos plus tard, dsl, un truc dans le four à aller sauver :) )<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 440
Publicité