Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2013

La neige n'est pas si loin finalement

valpelouse
valpelouse3
valpelouse5

 

 

En coulisses :

 

Aujourd'hui direction Val pelouse 1200 mètres d'altitude...Et sa NEIGE !!! Brrrr

J'ai pu parfaire la prise de photo avec vitesse d'obturation...Je dirais même avec la plus grande fierté...Leçon acquise !

La cascade a été prise sans trépied...Ceci dit il faisait froid...Il a fallut gérer le flou de bougé (mais ça va...haut la main sur la photo de cascade ci-dessus !)

Enfin, j'ai refait un peu de macro...Je trouvais sympa ce soleil qui transperçait le sapin avec la neige.

Et les stalactites...Trop chouette !

Voilà une balade avec temps frais...Mais la nature se prépare à l'hiver qu'on se le dise  !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 441
Publicité