Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Au bord du lac....

detrier12
detrier17
fraise12

Fraises des bois ET châtaignes semblent flirter en plein Novembre...Fou...

 

En coulisses :

 

Le pont est celui du lac de Détrier en Savoie. J'ai beaucoup plus essayé de composer cette fois. Il m'a fallu être au niveau du pont pour essayer de donner une impression de longueur. Le pont a été détruit au milieu...Des trésors de patience pour cadrer en fait.

J'avais dans l'idée une image romantique....Un peu comme une déclaration. j'espère avoir reproduit l'émotion que me donnait ce pont.

Pour les fraises, c'est l'image insolite....Des fraises des bois avec des châtaignes...La nature et ses défis finalement.

Bon dimanche à tous et à toutes !  

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord, la première est très réussie, l'ambiance qui s'en dégage est douce, sereine et rêveuse. On est bien.
J
Merci raymond :-)
R
la première est magnifique <br /> <br /> vraiment superbe ouaouHHHH!
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 440
Publicité