Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2013

En pleine nature

IMG_5160

La passion de la photo....C'est aussi prendre des risques !

mollardciseaux11

 

 

En coulisses :

 

Hier, je me suis rendue dans un lieu...improbable ! chemin d'accès difficile (un 4 X 4 aurait été le bienvenu !) j'ai donc pu prendre ce cliché de la cascade de "Mollard ciseaux" à côté d'Arvillard en Savoie.

Temps de pose 5 secondes pour donner cet aspect "filant" et presque mystique....

Je n'avais pas pris mon trépied....J'avais dans l'idée de faire de la macro...Comme quoi, toujours s'équiper de tout son matériel..."just in case"

J'aimerai retourner là-bas pour reprendre quelques clichés....Mais pas seule car de là où j'ai pris cette photo, disons que je n'était pas sûre de la solidité du petit muret.

Ensuite pour le retour, légèrement coincée, la route était accidentée, donc je me suis fait peur...."Comment je vais rentrer ????" Et c'est dans ces situations qu'évidemment....Pas de réseau !

Bref, avec un peu de patience, j'ai pu sortir de ce lieu incongru...Mais j'y retournerai...J'ai aimé le côté "farouche, vierge, et mystique"

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 441
Publicité