Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Joann sur 500px

Cela me taraudait depuis un moment de m'inscrire sur ce site de partage de photo....Le niveau est haut...Et je me demandait si j'avais l'audace de me ramasser les dents...Du coup j'ai essayé quelques photos....Et surprise !

Et bien les autres photographes ont voté "I like" sur mes photos.....Ouf !!!!!!

Je n'ai pas encore chargé d'autres photos....Je le ferais d'ici peu

Ahhhh et vous êtes peut-être curieux / curieuse de voir ma page 500px (et voter ? Non, je plaisante !)

C'est ici : http://500px.com/joannphotoblog

Voilà, trop contente aujourd'hui (mais accessoirement soulagée....)

Bonne journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 445
Publicité