Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2016

Comment me suive (à nouveau)

Hello à tous,

J'ai fait, puis défait...Puis refait (je fais plein de choses)

beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis canalblog

Depuis peu, un nouveau blog (hein quoiiii...Encore ????)

Je sais j'abuse, mais cela fait un mois que j'y travaille

Envie de neuf, envie de mode, envie de photo...Bref des envies d'autres choses...

Un peu comme un tournant, et je pense que celui-ci me fait du bien :)

Si l'envie vous en dit....

J'écris ici à présent :

http://fillenaturelle.com/

à très bientôt....N'hésitez pas à commenter...J'adore vous lire (aussi)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 440
Publicité