Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Quelques fleurs au passage...

Fleur

fleur1

fleur3

 

En coulisses :

Le dalhia est la dernière photo que j'aie prise avant de casser mon coolpix.

Pour la fleur de trèfle, disons que j'ai choisi une ambiance "chaude" avec le gel.....Mais la macro n'est pas si terrible en fait.....

Voilà pour ces quelques fleurs ! Et en ce moment assez fan de l'effet "chromatic" en ce moment....Pas impossible que je vous le mette à toutes les sauces sur les photos.

Petit regret pour mon canon....photographie avec sélection de couleur non disponible (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce)

Une belle journée à tous !

P.S : Pour ceux qui suivent.....C'est reparti mon kiki !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 442
Publicité