Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Tours de Montmayeur

villard

villard1

villard3

villard4

 

En coulisses :

Je devais initialement aller au Lac de St Pierre d'Albigny......Oups !!! je ne peux pas dire que je suis arrivée là par hasard mais plus par curiosité...(Prévoir de garer la voiture sur un parking et finir par une petite rando de 10 minutes)

Bon j'ai pris celle des deux tours qui était la plus sympa....L'autre, disons que niveau couleurs, était moins intéressante. Un panorama splendide à 360° !!!

La 3ième photo est le reflet d'un arbre.....

Youpi !! Dépassé les 1000 visiteurs....Champagne !!

Voilà excellent week-end !!!

Publicité
Commentaires
J
allez champagne alors :)<br /> <br /> et bonne continuation ;)<br /> <br /> j'adore la première photos avec ce soleil et l'ombre.<br /> <br /> bonne soirée joann.
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 445
Publicité