Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
13 août 2013

News....En photo ;-)

dem

 

En plein déménagement...Donc il y aura une petite pause blog photo entre le 20 Août et début Septembre....Je réponds toujours à vos commentaires avec plaisir ainsi qu'à vos mails ;-)

 

news1

En attendant....Je suis en mode "Lonesome Cowboy" plus d'enfants, plus de mari....J'ai fait quelques gourmandises, j'avoue que mes gourmandises en ce moment ont un léger côté "démoniaque", je n'en reviens pas d'inventer des gâteaux aussi....Improbables !!! Mais  j'ai décidé de mettre tout ceci sur des articles différents....(Oui....flûte ! Un peu de mystère sur les nouveautés photographiques.....)

Mes hanches apprécient le chocolat....Et moi aussi tant qu'à faire....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 445
Publicité