Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
19 août 2013

Pause momentanée...Jusqu'à la rentrée

Edit du 20 Août 19 h 53 : Après reflexion la photo est retirée...Je la trouve pas top....Désolée aux lecteurs...

 

Voilà demain, internet sera débranché en vue de mon déménagement. Il y aura donc une pause d'environ 15 jours. Je voulais remercier les internautes qui passent sur le blog photo.

En attendant : Je pourrais toujours répondre aux commentaires via mon téléphone (ce n'est pas le top du top, mais en attendant...Je ne suis jamais loin).

Je bouge beaucoup en ce moment, j'ai fait des photos près d'un lac en Savoie que je mettrais dès la rentrée. J'en ferais la semaine prochaine aussi le déménagement sera terminé fin de semaine prochaine, et en attendant d'intégrer la future maison je bougerai histoire de prendre quelques clichés.

J'avais initialement prévu de mettre 2 photos...Mais je ne sais pas...Il m'arrive d'avoir des doutes sur les photos que je mets...Aujourd'hui...Oui j'avoue douter... J'avais une idée de photo plus dans la douceur....Je pensais présenter celle-ci dessous mais pourquoi je doute....Je ne sais pas si c'est joli ou pas et si l'idée de douceur arrive à passer...

****** Photo retirée après mûre reflexion *******

 

Je sais j'ai mis en petit...Petite perte de confiance...ça arrive...

 

A très bientôt !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 441
Publicité