Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Auto-portrait...Balade

nature

 

Cliché pris cet été...Pour les nouveaux suiveurs....Je suis à présent brune, et j'ai cassé récemment mon appareil (malheureuse toujours d'avoir cassé mon meilleur ami :-( ....Son remplaçant devrait être reçu fin de semaine prochaine.

J'ai été surprise du nombre de visite aujourd'hui....Je fais de la photo par plaisir, je ne me stresse pas avec le nombre de visite, seul reste le doute parfois....On se demande si c'est bien ou pas.

Le nombre de visite est dû au fait que je sois dans "le TOP BLOG PHOTO " de chez canalblog. Donc merci au Staff canalblog. Cela m'a assez surprise mais agréablement en fait.

Et surtout merci aux commentaires très gentils....Comme je l'ai dit, cela donne envie de continuer, et perséverer...Un grand merci !!!!

Prochain thème : Masculinité (Bien que j'avoue qu'il va me falloir savoir manipuler mon nouveau boîtier)

Voilà Excellent week-end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 443
Publicité