Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Yesssss, j'ai reçu ZE télécommande

En créant mon compte sur "Flickr" je savais que je prenais le risque de la critique, mais la critique fait avancer....Grosso modo, je voulais savoir si finalement "stop" ou "encore" dans le domaine de la photo.

J'ai pu avoir l'avis de deux professionnels de la photo....

Il y avait les critiques que je connaissait déjà :

Surexposition en mode retouche

Le cadrage, je connaissait la loi des tiers, la suite fibonacci....Mais voilà, pour le regard, la photo n'est pas qu'une suite équilibrée, cela peut être ennuyeux

Travailler les compositions, et notamment les arrières-plans

Il serait intéressant de faire du noir & blanc granuleux pour les portraits.

Les deux photographes m'ont encouragée à continuer dans cette voie.

Leur conseil, investir dans une télécommande, et avoir un miroir pour atteindre l'effet recherché pour mes compositions...

Prochain thème "halloween" j'ai hâte !!!!!

J'ai reçu la télécommande aujourd'hui....

Mais peu de temps pour faire quelques clichés...

Je pense m'organiser une sortie photo lundi et mardi prochain...

 

Rien de tel que les extérieurs pour les photos (quoi que pour mon thème Halloween, cela risque d'être compliqué !)

 

P.S : le blog "bug" un peu aujourd'hui...je ne sais pas comment l'article va ressortir...

 

Bonne journée à tous et à toutes !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 443
Publicité