Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2013

Balade....Il paraît qu'on est au mois d'Octobre...Enfin, il paraît...

IMG_4778
IMG_4779
IMG_4780
IMG_4818
IMG_4831
IMG_4848

 

En coulisses :

 

Lundi, il faisait un temps magnifique...Direction balade ET photos....Forcément !! Dans les faits, il m'a fallu un temps phénoménal avant de trouver ce lieu idyllique...J'ai pris des photos de paysages et...Comme vous pourrez le constater, je ne les ai pas mise...J'ai trouvé ça ennuyeux, manque cruel de "dynamique", trop équilibré, plat, je n'arrive pas à être émue finalement, bref...Je n'aime pas les photos de paysages...C'est dit ! (et je ne persisterai pas là-dedans non plus !)

Les 3 dernières photos ont été prises en mode "manuel"...J'ai trouvé ça génial, tout simplement, être le maître à bord...Le boîtier est en mode "Noir et blanc" je ne me suis pas encore pris la tête à savoir comment on fait de la couleur (ça viendra). Je sais comment régler la balance des blancs en mode manuel...

Donc voilà contente d'avoir avancé un peu dans le domaine de la photo.

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ;-)
R
trop choux!! magnifique photo
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 445
Publicité