Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2013

Thème "No panique...Be zen"

 L'avant temple - petite cascade sympa

karma

karma1

karma2

 NB : Vitesse d'obturation 4 secondes (je pensais qu'en-dessous de 5 secondes le rendu n'était pas terrible...Comme quoi il faut tester en toutes conditions)

 

Le temple Bouddhiste :

 

 

karma3

karma4

karma5

karma6

karma7

 

NB : Pour le temple....Je n'ai pas pu mieux faire...J'ai eu peur de me faire gronder de prendre un lieu de culte en photo (et sans permission)

 

Autre cascade en bas du temple (sur route étroite et incertaine)

 

karma8

karma9

karma10

 

L'Après temple :

 

karma11

karma12

 

 

Les coulisses :

Bon pour ceux qui ont lu la 1ière version de cet article....Evidemment, je n'ai pas fait ma maligne sur ce coup....Il faut traverser une fôret ainsi qu'une étroite route qui donne directement sur un ravin sur la gauche (en descendant) Formidable.

Il m'a fallut prendre sur moi et ma terreur de la forêt et des bois en général.

Et sinon, concrètement assez deçue....J'ai peut-être idéalisé le lieu que j'imaginais serein, zen.

En fait, j'ai plus ressenti le lieu comme oppressant, voire même étouffant.

On est un peu loin de ce qu'on voit dans les films ou les reportages télé.

Par la suite, j'ai un peu continué ma route "au feeling"

Comme d'habitude, je tombe sur des lieux où le 4 X 4 est fortement conseillé....

Mais c'est là que j'ai pû prendre le bonhomme de neige qui semble prendre un bain de soleil

J'ai trouvé la composition sympa pour le coup !

Excellent week-end !

Publicité
Commentaires
J
magnifique photos les cascades :) j'adore tout ce qui se rapporte a l'eau .<br /> <br /> et bravo pour avoir affronter tes peurs même si tu minimise .<br /> <br /> étrange tout ses bouts de tissus flottant au vent.<br /> <br /> les cascades me plairait beaucoup au printemps avec les fleurs et les papillons ;)<br /> <br /> bon dimanche joann.
T
Ouf, Johann n'a pas disparu. Elle pourra contiuer avec ses trouvailles lourdingues (quoique je sais pas si c'est une bonne chose) ;)
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 442
Publicité