Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Bientôt des nouvelles photos

Je sais...Je me suis laissée un peu dépasser....Demain, direction "la chapelle de Prodin" (j'espère que les clichés seront bons....)

Et fichtre......Je le dis ici.....C'est ma fête aujourd'hui !!!! (chut....Je n'ai rien dit.....)

Sniffff tout le monde m'a oubliée, alors là snifff !!!

J'aime bien quand on me souhaite des bonnes choses, et entre autre ma fête !!

A demain !

 

Publicité
Commentaires
J
Gagné !! ;-) Merci (même en retard)
J
sèche tes larmes .<br /> <br /> bonne fête angele d'apres le calendrier ;)<br /> <br /> je sait un peu de retard .
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 442
Publicité