Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Thème "Hiver" Bonnet blanc et Blanc Bonnet

 

hiver6

 

 

 

hiver3

 

 

Série avec "Vent dans les cheveux" *

hiver12

hiver13

hiver14

 

 

 

 

 

Les coulisses

 

Aujourd'hui je me suis complètement "éclatée".....Les clichés sont à la hauteur de ce que j'attendais de ce thème. Pour avoir le niveau de luminosité idéale j'ai changé de pièce, tout simplement.....J'ai pu créer une lumière idéalement diffuse. Et mis un petit album de "Gun's and Roses" histoire de faire mon thème en musique....

 

* Série avec "Vent dans les cheveux" : Je rêvais d'un petit ventilateur qui soufflerai (habilement) dans mes cheveux.....J'ai fait avec les moyens du bords.....Imaginez mon sèche-cheveux en position "3" qui joue au ventilateur.....(j'ai trop ri)

 

Bref,  voilà pour mon thème "hiver"

NB : Je suis d'accord avec Master....Un peu radin avec mes photos, mais il arrive "par hasard" parfois que celles-ci apparaissent en profil.....C'est celles que je trouve peu être "too much"....J'essayerai de faire quelques efforts....

Bonne soirée à tous et toutes !!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ;-)
D
waouh, jolie jolie!! elle sont superbe tes photos
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 443
Publicité