Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Thème "Rose" (oui...Rose !!)

 

 

rose0

 

 

 

 

 

En coulisses :

 

Voilà, les copines de sport m'ont mise au défi....PORTER DU ROSE !!! (je préfère le noir dans la vie.....comme si le noir pouvait me faire fondre dans la masse).

J'ai donc acheté le petit haut rose pour le sport et fait donc une série en couleur....Cela me fait donc un peu bizarre de porter du rose....

J'ai intensifié les couleurs de l'appareil (mode éclatant)

Pour ceux qui se demandent "pourquoi la taille des photos n'est pas la même" j'utilise le mode "golden ratio" histoire d'avoir une photo équilibrée.

Voilà, j'ai fait les photos rapidement ce matin, et finalement, je ne sais pas si le mode couleur "éclatant" est un choix judicieux.

 

Bon mercredi à toutes et à tous !!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai tellement abusé sur le contraste que je dirais même mieux dans la vie réelle, je suis brune et pas rousse (comme le laissent penser les photos couleur)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais flûte, je parait plus bronzée, plus pétillante avec un peu plus de contraste (le rouquin ne me va pas mal non plus...) Et puis l'œil, juste plus vert flashy....<br /> <br /> <br /> <br /> je sais : j'ai tendance à abuser des bonnes choses (merci au contraste !!!)
J
Je sais....J'abuse des bonnes choses....Les originaux sont beaucoup plus sobres...Je suis en période "retouche" je joue uniquement sur les contrastes, lumière et saturation..<br /> <br /> Pour l'arrière plan je sais...Moins top !! (faut que je trouve une autre pièce pour les photos<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, tu l'a deviné c'est un style....j'ai la flemme de corriger les imperfections...si j'augmente le contraste, cela fait genre flash et "gomme " comme de par magie ce qui n'est pas top.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les moufles et nuisettes...Ne me met pas au défi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je plaisante, mais j'ai eu des demande du thème "sensualité" récemment, nuisette et chaussettes polaires...ça peut le faire...;-)
M
un peu trop surexposées tes photos n et b mais c'est le style que tu veux , mais quand m^me !!!?? le flash te grille je trouve c'est toooo much sinon en couleur chouette , la photo arrange vraiment et gomme les imperfections !!! pense à tes arrières plans, sinon belle dynamique , et au top de l'anachronisme en bonnet et débardeur ta mission essaye les moufles en nuisette...
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 443
Publicité