Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Joann
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2014

Déclaration # 2

colza

S'émerveiller de choses simples

colza4

Flamme intérieure

 

En coulisses :

 

J'ai vraiment essayer de garder la simplicité dans ce thème "déclaration"....Le mot "simplicité" s'est imposé...

Sauf que...Augmenter le contraste sur la 1ière photo donnait un air plutôt "factice" à l'émotion que je voulais faire passer....

Alors que sur la 2ième....Sans vergogne, j'ai ravivé les couleurs pour avoir cet esprit tout feu tout flamme....Comme une flamme qui s'emballe finalement...

Le résultat global.....Disons que l'on se rend compte de la différence de couleurs.....Mais c'est plutôt un choix d'émotion différentes...

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont complémentaires, la 1ère est douce, reposante, contemplative (tu as ajouté un effet tilt & shift?), la seconde est vive tant dans la couleur que dans la prise de vue (flou de bougé?). <br /> <br /> Je vois que tu aimes bien associer 2 photos, tu pourrais creuser la piste du dyptique, je suis sûre que tu pourrais exprimer encore plus de choses :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
J
oui comme tu dit s'émerveiller de chose simple qui nous entoure ;)<br /> <br /> la deux me plait beaucoup.<br /> <br /> bonne vacance joann et n'oublie pas ton appareil photo dans ta valise ;)
Publicité
Les photos de Joann
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 441
Publicité